Savon liquide

Savon liquide

Savon liquide de Marseille jasmin violette
€12.00
(tax incl.)
Liquid soap: Jasmine and Violet
The Serail offers a liquid soap made from Marseille soap combined with a touch of jasmine and violet. We find a smooth texture with jasmine and violet will give us a touch of freshness that reminds us of the Mediterranean, a liquid soap that will leave your skin soft and slightly scented.
Savon liquide de Marseille rose pivoine
€12.00
(tax incl.)
Liquid soap: Peony Rose
The Serail offers a liquid soap made from Marseille soap combined with a touch of peony rose. We find a creamy texture with a touch of freshness, a liquid soap that will leave your skin soft and slightly scented.
Savon liquide de Marseille fleur d'oranger
€12.00
(tax incl.)
Liquid soap: Orange Blossom
The Serail offers a liquid soap made from Marseille soap combined with a touch of orange blossom. We find a smooth texture with a touch of freshness that reminds us of the Mediterranean, a liquid soap that will leave your skin soft and slightly scented.

Savon liquide

Savon liquide

Savon liquide de Marseille jasmin violette
12,00 €
TTC
Savon liquide : Jasmin et Violette 
Le Serail propose un savon liquide à base de savon de Marseille combinée à une touche de jasmin et de violette. Nous retrouvons une texture onctueuse avec le jasmin et la violette va nous donner  une touche de fraîcheur qui nous rappelle la méditerranée, un savon liquide qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Savon liquide de Marseille rose pivoine
12,00 €
TTC
Savon liquide : Rose Pivoine 
Le Serail propose un savon liquide à base de savon de Marseille combinée à une touche de rose pivoine. Nous retrouvons une texture onctueuse avec un touche de fraîcheur, un savon liquide qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Savon liquide de Marseille fleur d'oranger
12,00 €
TTC
Savon liquide : Fleur d'Oranger
Le Serail propose un savon liquide à base de savon de Marseille combinée à une touche de fleur d'oranger. Nous retrouvons une texture onctueuse avec un touche de fraîcheur qui nous rappelle la méditerranée, un savon liquide qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée.