Gel douche

Gel douche

Shower gel vetiver 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a Marseille soap shower gel combined with a Vetiver touch. We find a creamy texture with a touch of freshness, a shower gel that will leave your skin soft and slightly scented.
Gel douche fleur de coton 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a shower gel made from Marseille soap combined with cotton flower. We find a soft texture with a touch of freshness, a shower gel that will leave your skin soft and slightly scented.
Gel douche olive 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a shower gel based on Marseille soap combined with a touch of olive. We find a creamy texture with a touch of freshness, a shower gel that will leave your skin soft and slightly scented.
Gel douche tiaré - monoï 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a Marseille soap shower gel combined with a touch of tiaré - monoï. We find a creamy texture with an exotic note with vanilla, a shower gel that will leave your skin soft and slightly scented.
Gel douche lavande 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a shower gel made from Marseille soap combined with a touch of lavender. We find a creamy texture with a touch of freshness, a shower gel that will leave your skin soft and slightly scented.
Gel douche miel 250 ml
€10.00
(tax incl.)
Shower Gel : Serail
The Serail offers a shower gel based on Marseille soap combined with a touch of honey. The honey sweetness, slightly sweet, will delight the whole family.

Gel douche

Gel douche

Gel douche vetiver 250 ml
10,00 €
TTC
Gel Douche : le Serail
Le Serail propose un gel douche à base de savon de Marseille combinée à une touche Vétiver. Nous retrouvons une texture onctueuse avec un touche de fraîcheur, un gel douche qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Gel douche fleur de coton 250 ml
10,00 €
TTC
Gel Douche : le Serail
Le Serail propose un gel douche à base de savon de Marseille combinée à la fleur de coton. Nous retrouvons une texture douce avec un touche de fraîcheur, un gel douche qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Gel douche olive 250 ml
10,00 €
TTC
Gel Douche : le Serail
Le Serail propose un gel douche à base de savon de Marseille combinée à une touche d'olive. Nous retrouvons une texture onctueuse avec un touche de fraîcheur, un gel douche qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Gel douche tiaré - monoï 250 ml
10,00 €
TTC
Gel Douche : le Serail
Le Serail propose un gel douche à base de savon de Marseille combinée à une touche de tiaré - monoï. Nous retrouvons une texture onctueuse avec une note exotique à la vanille, un gel douche qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée. 
Gel douche lavande 250 ml
10,00 €
TTC
Gel Douche : le Serail
Le Serail propose un gel douche à base de savon de Marseille combinée à une touche de lavande. Nous retrouvons une texture onctueuse avec un touche de fraîcheur, un gel douche qui laissera votre peau douce et légèrement parfumée.