List of products by brand L'artisan Tartineur

L'Artisan Tartineur was born after several years of experience in chocolate and toast. This character, as gourmet as greedy, and as surprising as it is explosive, has been concocting spreads without palm oil for almost 10 years. Master artisan chocolate maker, he has become a master in spreads, putting his energy and skills at the service of gourmets. How? 'Or' What ? By listening carefully to the expectations of adults and toddlers regarding their sandwiches, pancakes or various gourmet pleasures with a teaspoon. Working without palm oil or hydrogenated oils was of course obvious, but that was not all! We also had to rely on the quality and diversity of the other ingredients. Thus, the Artisan Tartineur offers a much less sweet range than what can be found elsewhere, without artificial flavors or other colors. The principle, offer good, healthy and to treat the whole family! L'Artisan Tartineur therefore offers a range of 6 flavors to fall out of bed, to rush for breakfast, or to taste it! Discover all our kinds on this site, and enjoy the tastings of the French know-how of a true master chocolate maker. Made in France, made for you

Speculoos Crunchy Spread - L'artisant tartineur
€4.70
(tax incl.)
Spreads without palm oil
"Yum": this is the effect that this delicious crunchy speculoos spread has on gourmets. Fine, not very sweet and very tasty, this speculoos paste is a cream for spreading pleasure. Ideal in a very hot pancake, in verrines or toast.
Popping chocolate spread - L'artisant tartineur
€4.90
(tax incl.)
Spreads without palm oil
Relive with your family or friends your feelings of toddler. A milk-hazelnut spread as delicious as it is original, which sparkles in the mouth for the joy of the biggest and even more of the little ones. To sparkle alone and accompanied, for dessert or toast!
Milk & hazelnuts chocolate spread - L'artisant tartineur
€4.80
(tax incl.)
Spreads without palm oil
Finally! She's there ! The credible alternative to other standard spreads. Accessible and delicious, this gustatory wonder brings together those who love real spreads, and always without palm oil! Spread cheerfully on bread, brioche, in pancakes and with a spoon!

Liste des produits de la marque L'artisan Tartineur

L'Artisan Tartineur est né après plusieurs années d'expérience dans le chocolat et la tartine. Ce personnage aussi gourmet que gourmand, et aussi surprenant que détonnant, concocte depuis près de 10 ans des pâtes à tartiner sans huile de palme. Maître artisan chocolatier, il est devenu maître en pâtes à tartiner, en mettant son énergie et ses compétences au service des gourmands. Comment ? En écoutant attentivement les attentes des plus grands et des tout petits concernant leur tartines, crêpes ou divers plaisirs gourmands à la petite cuillère. Travailler sans huile de palme ou sans huiles hydrogénées était bien sûr une évidence, mais ce n'était pas tout ! Il fallait aussi compter sur la qualité et la diversité des autres ingrédients. Ainsi, l'Artisan Tartineur propose une gamme bien moins sucrée que ce que l'on peut retrouver ailleurs, sans arômes artificiels ni autres colorants. Le principe, proposer du bon, du sain et pour régaler toute la famille ! L'Artisan Tartineur propose donc une gamme de 6 saveurs à tomber de son lit, pour se précipiter au petit déjeuner, ou au goûter ! Découvrez toutes nos sortes sur ce site, et appréciez les dégustations du savoir-faire à la Française d'un vrai maître artisan chocolatier. Made in France, made pour vous

Pâte à tartiner - Spéculoos croquant - L'artisan tartineur
Pâtes à tartiner sans huile de palme
"Miam": c'est l'effet que cette délicieuse pâte à tartiner de spéculoos croquante déclenche chez les gourmands. Fine, peu sucrée et très savoureuse, cette pâte de spéculoos est une crème de plaisir à tartiner. Idéale dans une crêpe bien chaude, en verrines ou en tartines.
4,70 €
Pâte à tartiner - Lait & Noisettes pétillante - L'artisan tartineur
Pâtes à tartiner sans huile de palme
Revivez en famille ou entre amis vos sensations de tout petit. Une pâte à tartiner lait-noisettes aussi gourmande qu'originale, qui pétille en bouche pour la joie des plus grands et encore plus des plus petits. A faire pétiller seul(e) et accompagné(e), en dessert ou en tartines !
4,90 €
Pâte à tartiner - Lait & Noisettes - L'artisan tartineur
Pâtes à tartiner sans huile de palme
Enfin ! Elle est là ! L'alternative crédible aux autres pâtes à tartiner standards. Accessible et gourmande, cette merveille gustative rassemble celles et ceux aimant la vraie pâte à tartiner, et toujours sans huile de palme ! A tartiner allègrement sur le pain, la brioche, dans des crêpes et à la cuillère !
4,80 €
Pâte à tartiner - Choco-Noisettes & croustillant de macarons - L'artisan tartineur
Croustillant de macarons
Dégustez dès à présent un morceau de bonheur à tartiner. L'alliance très gourmande entre la douceur choco-noisettes et son croustillant amené par des brisures de macarons. Un véritable régale croquant à dévorer à la petite cuillère ! Ps: pâte à tartiner croustillante sans gluten
5,10 €
Pâte à tartiner - Caramel au beurre salé au sel de Guérande - L'artisan tartineur
Au sel de Guérande
Avez-vous déjà tartiner un morceau de paradis gourmand ? Notre somptueux caramel au beurre salé au sel de Guérande vous envoie en première classe proche de ce paradis. Généreux et fondant, il saura accompagner à merveille vos crêpes, pâtisseries et desserts à la pomme. Tout un poème !
4,90 €